Murmures et statistiques

Publié le par jeresiste

dorian-gray.gif

C'est tout à fait jouissif de compulser nos stats car nous constatons que vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici gloser avec nous. C'est tout à fait jouissif également de découvrir d'où vous venez et quel est le mot-clef que vous tapez pour arriver ici. Ainsi que de vous lire à travers vos commentaires.

Très drôle aussi d'entendre les rumeurs qui circulent à propos de qui nous sommes en vrai. Mais nous avons promis de ne jamais réveler notre identité, donc vous ne saurez rien.

Merci de votre fidélité, nous continuerons donc à vous régaler des  jûteux petits ragots du milieu de l'édition que nous connaissons  ô si bien.

Dorian Gray & Co

Publié dans par Dorian Gray

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ben quoi? J'apprécie vos chroniques, donc je viens régulièrement. Merci d'avoir glissé un lien de votre site vers le mien. <br /> <br /> A quand le "kouvmosh" de juillet?
Répondre
S
Vertige des statistiques... attention à l'addiction !<br /> (en un mot)<br /> <br /> Emmanuelle : (salutations) lorsqu'il n'y a plus de secrets, dans un petit monde, on en invente. Par exemple : qui sont donc Ripley, Dorian G. et Rastignac ? ;-)<br /> (j'en connais qui ont joué aux devinettes, je pense qu'ils ont perdu. ce sont les choses de la vie...)
Répondre
E
ah oui c'est vrai !<br /> <br /> Mais il n'est pas très secret ce monde là si ?
Répondre
D
@emmanuelle, vous avez tout à fait raison, mais nous ne parlons que du "petit milieu parisien" dans ce blog ! Et d'ailleurs je vous invite à relire notre description :<br /> <br /> <br /> "Description : "Tout ce que vous rêvez de savoir sur le monde secret de l'édition à Paris, par Ripley, Rastignac et Dorian Gray..."
Répondre
E
...si je peux me permettre : vous ne conaissez pas "ô si bien" le milieu de l'édition, juste le milieu de l'édition parisien, ou "assimilé". C'est déjà pas mal, je le reconnais, la plupart des maisons d'éditions se regroupant sur 20m2 dans le 6ème, mais quand même, toute la "périphérie" (qui s'étend jusqu'au reste du monde) vous échappe.
Répondre