Vanités.....

Publié le par jeresiste

casa.jpg

On parle de nous. Presque tous les jours, dans ce petit milieu que nous frequentons et qui s'est vidé d'un grand coup ----la rentrée littéraire démarre dorénavant le 15 août, faut bien partir en vacances, mes braves gens !--- Tous les jours, ou presque, un collègue me dit, à voix basse : "Tu sais qui est derrière ce blog ?" Je prends un air très bête. Etant donné que je suis très beau (relisez votre Oscar Wilde, je vous prie), c'est plus facile d'avoir l'air con quand on est beau. Des  noms circulent : Gilles Cohen-Solal, Busnel, Patrick Besson, Eric Neuhoff, Christian Sauvage, Ono-dit-Biot, Beig, comme c'est rigolo. 
Ceci sera mon dernier post avant quelques semaines, car je pars à Casablanca retrouver une amie chère dans un endroit de rêve. Je n'emmène aucun roman de la rentrée littéraire 2007 qui me sort par les trous du nez. On ne parle déjà que  du Nothomb (oui, il est bon...) du Claudel, (oui, il est bon aussi..) et du Modiano (qui refait du Modiano). Evidemment, quand je reviendrai, je vous donnerai encore quelques informations juteuses --sur le Olivier Adam, le Clemence Boulouque, le Dantec, entre autres-- puisque vous le valez bien. 

Et vous vous demandez sans doute ce que votre cher Dorian va emporter à lire dans ses valises monogrammées ? Je veux bien vous le dire : du Valéry Larbaud, du Nietzsche, et quelques poemes de Byron. 

Dorian Gray

Publié dans par Dorian Gray

Commenter cet article

ecaterina 23/08/2007 12:01

Maintenat que vous êtes rentré et de très bonne humeur, vous allez répondre à mon questionnaire, n'est-ce pas?

Dorian 24/08/2007 00:30

Voila ma chere Ecaterina, rien que pour vous. 3 endroits où j'aimerais vivre :Casablanca, Brooklyn, Venise3 blogs que j’ai découvert –et aimé- cet étéAucun car je n'ai pas eu accés à Internet !3 choses que je fais sur le net :Je reponds à mes mails.Je blogue.J'enerve Rasti. 3 lieux ou je suis allé en vacances :Australie, Bora Bora, Maurice.3 alcools que j’ai bu cet été :Je ne bois jamais d'alcool.  (^^)3 choses que je revais de devenir plus tard, quand « je serai grand(e)"Moi en pire.3 rêves que j’ai fait cet étéUn songe érotique avec une attachée de fesseMoi en couverture du Special Hommes du Figaro MadameMoi dans le prochain roman de Beig.Bises à vousDG

ecaterina 17/08/2007 09:47

Cher hédoniste, Vous êtes invité à répondre à un questionnaire - paraît-il indiscret -sur http://ecaterina.blogs-de-voyage.fr

Cilitbang 09/08/2007 09:29

En tous cas, personne pourra dire que pas tout fait pour le buzz...

Gui / Billy 08/08/2007 17:52

On parlait aussi de vous dans un numéro récent des Inrockuptibles (le dernier ?)... mais en mal. Ainsi seriez-vous, en subtance, des gens très peu courageux car (sic) médisant derrière un masque.En gros, cracher dans la soupe en cachant son visage c'est dégueulasse parce qu'après on ne peut pas prendre votre place.

Elisabeth Robert 07/08/2007 13:06

Bonnes vacances, mais elles auraient été meilleures si tu avais emporté mon roman dont personne (encore!:) ne parle!:)